borea en déplacement à l’international pour intervenir sur le salon World biogas expo

World Biogas expo c’est un des plus gros salons internationaux dédié au Biogaz. Organisé par World Biogas Association et l’ADBA (Anaerobic Digestion and Biogas Association), deux associations internationales dédiées au développement du secteur du biogaz, ce salon a pour ambition de réunir les acteurs de la filière au cours de deux journées d’échange et un dîner de gala.
C’est sous sa casquette de président de Biogaz vallée, que Jean-Philippe Burtin, CEO de borea, a eu l’honneur d’intervenir sur la conférence « Biogas – Market Development Opportunities » pour présenter les enjeux stratégiques du développement du biogaz sur le marché français.

Pour Jean-Philippe, c’était l’opportunité de présenter à des acteurs internationaux la croissance du marché en France, seule filière renouvelable à atteindre les objectifs de la PPE 2023, mais aussi de présenter les opportunités de demain avec la gazéification, le power to gaz,…
Pour borea c’est aussi l’occasion de rencontrer de nouveaux clients pour soutenir sa croissance et sa volonté de développement à l’international !

Où nous trouver

16 rue Ballu 75009 Paris

contact@borea-group.fr

06 88 71 66 49 - 07 63 46 59 97

Œuvrons ensemble pour une énergie plus verte.

Retrouvez nos dernières actualités et opportunités sur notre page LinkedIn