-- Retour aux offres

Expérience : au moins 3 ans d’expériences en tant que Technicien(ne) de maintenance groupes électrogènes

Type de contrat : CDI

Référence du job : 2030-MTMGE-IDF-BEA

Vous êtes en recherche d’un nouveau défi en région Ile de France. Vous avez au moins 3 ans d’expériences en tant que Technicien(ne) de maintenance groupes électrogènes, qui vous a permis d’être expert dans votre domaine, BOREA a l’opportunité pour VOUS.

Depuis plus de 50 ans, notre client conçoit, réalise, optimise et assure la maintenance d’installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques.  Et dans le cadre du développement de notre client, nous recrutons un Technicien(ne) de Maintenance groupes électrogènes (H/F).

Mission :

En tant que Technicien(ne) Electromécanicien(ne), vous serez amené(e) à réaliser des prestations de maintenance préventive et curative sur des groupes électrogènes fuel et gaz et biogaz pour nos clients Industriels, Bases logistiques, Agriculteurs (grandes exploitations majoritairement).

Plus précisément, vous serez en charge de :

  • Réaliser des visites de maintenance préventive contractuelles,
  • Réaliser des opérations de maintenance curative (dépannages et travaux sur devis),
  • Rédiger des rapports d’interventions,
  • Mettre en service de nouvelles installations,
  • Assurer des astreintes régionales.

La sécurité au travail est l’affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celles des autres.

Habilitations ou formations obligatoires nécessaires :

  • ATEX1, ATEX2
  • B2 / B2V, BR, H2 / H2V

Profil :

Vous êtes titulaire d’un bac+2, idéalement en électromécanique ou en mécanique, avec une spécialisation électricité.

Vous avez des compétences avérées en :

  • Diagnostic électromécanique
  • Régulation PID
  • Moteurs à allumage commandé
  • Vous connaissez également plusieurs logiciels constructeurs

Vous mettrez en œuvre votre aisance relationnelle afin de satisfaire les clients issus d’activités et d’univers différents. Ainsi vous serez à même de les conseiller et éventuellement leur proposer de nouvelles prestations.

Ce poste itinérant vous demandera une certaine autonomie, de la disponibilité sur des amplitudes horaires variables (astreintes).

Salaire selon expérience 30 à 35 K€ brut par an

Basé Ile de France 

Déplacements réguliers à travers les différents sites dans la région Ile de France.

REFERENCE : 2030-MTMGE-IDF-BEA

 

Si vous êtes en recherche d’un nouveau défi cette opportunité de Technicien(ne) de Maintenance Groupes Electrogènes (H/F) au sein d’une grande entreprise à taille humaine, qui a su garder des valeurs de proximité qui font l’initiative individuelle est possible dans un circuit de décision court et une écoute des dirigeants est pour vous.

De plus rejoindre notre client, c’est participer au développement d’une entreprise auprès d’équipe passionnées, où règne un esprit d’entraide et de solidarité qui permet à toutes et tous d’être accompagné à tous les moments de la carrière. Contactez-nous rapidement en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone 06.88.71.66.49.

Postuler à cette offre

Identité












* Champs obligatoires