-- Retour aux offres

Expérience : 5 ans minimum dans le domaine de la gestion des déchets (bureau d’étude, opérateur, constructeur…).

Type de contrat : CDI statut cadre

Référence du job : 2006-ECDP-PARIS-BEA

Dans le cadre du développement de notre client, le cabinet de chasse de tête BOREA recrute un chef de projets dans le domaine de la gestion des déchets (H/F).

Notre client est spécialisé dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage auprès des collectivités territoriales en France comme à l’international. Son savoir-faire se développe depuis plus de 30 ans, dans les domaines de l’environnement et en particulier dans le domaine de la gestion des déchets.

En tant que Chef de Projets, vous représentez la société auprès de nos clients et pilotez une équipe projet incluant également des partenaires juridiques et financiers pour la réalisation de vos missions.

Vous participerez à la réalisation de projets de territoire pour l’amélioration de la gestion et de la valorisation des déchets (valorisation matière, organique, énergétique) en France, mais aussi à l’étranger.

Sous la responsabilité d’un directeur de projet, et en lien avec le reste de l’équipe, vous êtes en charge de piloter une équipe projet pluridisciplinaire (technique, financier, juridique) afin de réussir la mission qui vous est confiée.

Interlocuteur privilégié du client, vous êtes aussi responsable de la tenue des engagements dans les délais et de la qualité du travail fourni. Vous disposez d’une grande autonomie en termes de management de projets et intervenez directement dans toutes les étapes des missions qui vous sont confiées :

  • Veille technologique et réglementaire
  • Élaboration de rapports, de synthèses et de supports de présentation
  • Élaboration des réponses aux appels d’offres

Grâce à votre curiosité et à votre connaissance du monde des déchets, vous pourrez être amené à réaliser des projets dans les domaines qui vous intéressent : collecte, tri, valorisation, traitement, planification, stratégie, etc.

Vous serez intégré(e) à une équipe d’ingénieur et travaillerez sous la direction d’un directeur de projets.

L’esprit collaboratif qui règne au sein de l’entreprise vous permettra de vous intégrer facilement et de partager les problématiques et retours d’expérience.

Profil recherché :

De formation Ingénieur (BAC+5), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion des déchets (bureau d’étude, opérateur, constructeur…).

Les sujets environnementaux vous préoccupent et vous avez à cœur de participer à la transition énergétique.

Le sens du service et le souci du travail bien fait font partie de votre personnalité.

Convaincus par ce secteur d’activité, vous êtes dynamique, ouvert d’esprit et autonome.

Vous appréciez le travail en équipe et vous vous distinguez par votre esprit d’analyse et d’organisation.

Votre esprit Challenger vous permet de vous impliquer fortement dans les projets que l’on vous confie.

Rigueur et sens du résultat vous permettent de mener plusieurs projets de front.

Vous maîtrisez impérativement l’outil informatique (Word, Powerpoint, Excel).

Permis B indispensable

Lieu : PARIS ou LYON

Salaire de base : 40 à 50K€/an selon expérience

REFERENCE :2006-ECDP-PARIS-BEA

 

Si vous êtes en recherche d’un nouveau challenge pour bien démarrer l’année 2020, cette opportunité de CHEF DE PROJET (H/F) au sein d’un groupe dynamique et fort, reconnu dans le monde de l’environnement et bénéficiant d’une belle culture d’entreprise est pour vous. Contactez-nous rapidement en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone 06.88.71.66.49.

 

Postuler à cette offre

Identité












* Champs obligatoires