L'équipe de BOREA

BOREA est un acteur spécialisé dans la chasse de talents & recrutement d’experts dans le secteur des énergies renouvelables (Méthanisation, Biomasse, Biogaz, Eolien, Solaire), production d’Energies Vertes et de l’Environnement (traitements des eaux et traitements des déchets) pour répondre au plus près des entreprises.

BOREA s’appuie sur plus de 15 ans d’expériences dans le secteur du recrutement dans ses métiers.

Notre équipe a pour but de comprendre vos attentes, vos besoins et ainsi mettre en place une stratégie d’action pour trouver vos futurs talents.

Notre objectif est votre succès, votre progrès au quotidien.

BOREA vous accompagne du début de votre souhait de recruter jusqu’à l’intégration réussie de la personne. Nous sommes là pour vous apporter la solution RH adaptée à vos souhaits.

Les valeurs de BOREA sont en adéquation avec notre philosophie de la relation :

  • Sincérité
  • Authenticité
  • Simplicité

Jean-Philippe BURTIN

Fondateur de BOREA et ayant 15 ans d’expérience dans les projets du secteur énergétique, Jean-Philippe a créé BOREA dont l’ambition est de mettre en lien les compétences des candidats et les besoins des acteurs des énergies renouvelables et de l’environnement.

Jean-Philippe est un entrepreneur de père en fils et il connait le secteur des énergies de proximité (méthanisation, biogaz, EnR…) car il est agriculteur en double activité.

Son souhait principal est d’apporter le meilleur profil pour ses clients car la persévérance et l’engagement de réussir son quotidien.

Diane YIMGA

Sportive de haut niveau, professionnelle de handball évoluant en division 2 du championnat français, Diane est arrivée chez BOREA en janvier 2020 pour renforcer nos équipes et réaliser sa passion de l’humain et du domaine des Energies Renouvelables.

Dynamique et rigoureuse, elle met en œuvre toute son énergie pour répondre à vos besoins et trouver le profil idéal pour vos futures missions.

Michel VALETTE

Michel Valette, talentueux de la gestion des Ressources Humaines, il a forgé son expérience en recrutement et en gestion des talents chez un Major International du domaine de l’énergie. Arrivé chez BOREA en mai 2020, il est déjà pleinement opérationnel.

A l’écoute, bienveillant et consultant-conseiller de qualité, il saura accompagner chaque client dans l’identification et l’intégration des meilleurs candidats.