Responsable technique procédé et industrialisation (F/H)

Secteur : Méthanisation
Type de poste : Ingénierie/Etudes techniques
Localisation : Île-de-France
Publié le : 16/01/2023

Expérience : Au moins 4 ans d’expérience

Type de contrat : CDI

Référence du job : 5551

borea s’est fixé comme mission de contribuer à la transition énergétique et écologique en reliant les hommes et les projets.

Depuis 2016, nous accompagnons les acteurs du mix énergétique dans la recherche de talents. Ainsi, aujourd’hui, nous recrutons pour un de nos clients un Responsable technique procédé et industrialisation (F/H).

Vos Missions

  • Au poste de Responsable Technique procédé et industrialisation vous supervisez une équipe grandissante de spécialistes (mécanique, automatisme, procédé, QHSE) ainsi que des chefs de projets travaux ;
  • Vous pilotez la conception et l’amélioration des installations et de leur fonctionnement ;
  • Vous êtes en charge de la partie achat et pilotage des prestataires (établir les cahiers des charges, mener les consultations, négocier les conditions contractuelles, piloter les fabrications et réalisations) ;
  • Vous intervenez en tant qu’expert technique en support sur la partie exploitation et maintenance : organisation et réalisation des astreintes (niv.2 &3) ;
  • Vous définissez et mettez en place un système de management de la qualité et des risques ;

Profil recherché

De formation supérieure avec une spécialité ingénieur procédés, généraliste voir électro-mécanique, vous avez une expérience à un poste similaire d’au moins 4 ans.

Vous êtes à l’aise aussi bien sur la partie technique que sur la partie économique des projets et agissez en chef de projet pour organiser efficacement ces missions à poly-compétences.

Le poste

Rémunération : Selon profil

Localisation : Paris

Référence : 5551

borea votre expert dans la recherche de talents dans la transition énergétique et écologique vous propose ce nouveau challenge.

Contactez-nous rapidement pour parler plus en détail de cette opportunité !