Chargé d’Affaires Électricité (F/H) | 2121-CAELEC-ARA-BEA

Secteur : Efficacité Énergétique
Type de poste : Chargé d’Affaires Electricité
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Publier le : 01/06/2021

Expérience : au moins 5 ans d’expérience

Type de contrat : CDI

Référence du job : 2121-CAELEC-ARA-BEA

Vous êtes en recherche d’un nouveau défi. Fin négociateur et expert du lot Electricité sur vos missions, vous avez au moins 5 ans d’expérience Technique ou Commerciale en Electricité dans une entreprise du Bâtiment ou sur des chantiers de construction.

borea a l’opportunité pour VOUS.

Notre client est un installateur expert en performance énergétique et environnementale du bâtiment depuis plus de 20 ans. Certifié RGE, la compagnie accompagne ses clients de la conception à la maintenance de leur installation, en passant par la réalisation de leur projet.

Vos missions :

Vous compléterez l’équipe pour participer au développement de l’agence. Vous gérerez et développerez un portefeuille de clients sur un secteur géographique défini. Vous interviendrez de la conception à la réalisation des travaux.

Vos principales responsabilités seront de :

  • Participer au recueil des besoins client,
  • Chiffrer des solutions techniques adaptées (faisabilité, planning, prix de revient, …). Votre force sera notamment de savoir estimer les durées des interventions pour le lot Electricité.
  • Négocier et mener à la réalisation de la vente.
  • Supporter les équipes dans l’organisation et la préparation des chantiers, puis en suivre leur réalisation.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme BTS ou DUT technique.

Vous avez une expérience commerciale ou technique d’au moins 5 ans dans le département Electricité d’une entreprise du Bâtiment, ou vous avez une expérience avérée en gestion du lot Electricité sur des chantiers de logements collectifs/bâtiments industriels.

Vous êtes reconnu pour votre sens du contact. Votre maitrise des techniques des métiers de l’électricité vous permettra de développer l’activité au sein de l’agence.

Votre avez un excellent sens relationnel, une grande capacité d’adaptation, un esprit de compétition et le goût du travail en équipe.

Localisation : Auvergne-Rhône Alpes

Type de contrat : CDI

Salaire selon expérience : 30 à 35 K€ brut par an + prime

Référence du job : 2121-CAELEC-ARA-BEA

Contactez-nous rapidement pour parler plus en détails de cette opportunité.

Postuler à cette offre

Extensions autorisées : .pdf, .doc, .docx